Actualités

Besoin d'aide pour se connecter

Par admin arques, publié le mardi 2 juillet 2019 08:56 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2020 19:02
besoin_d_aide.jpg
Les identifiants et mots de passe ont été distribués à la rentrée. Il est important que vous vous connectiez TOUS élèves comme parents.

 

L'ENT ne fonctionne pas avec Internet Explorer

 

Si vous avez déjà utilisé l'ENT, que votre adresse mail est bien renseignée,  et vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe :

Le menu "Elèves & Parents"  propose aux parents et aux élèves :

    - redemander son identifiant

    - redemander son mot de passe.

 


Vous n'avez pas activé votre compte, vous n'avez pas de compte ou vous n'arrivez pas à vous connecter :

Contacter le collège, on vous proposera un rendez vous pour vous aider à vous connecter.

 

Vous voulez contacter un enseignant :

Utiliser la messagerie de l'ENT